du 18 au 24 juin 2012

Publié le par europeaveloenfamille

C'est bien de voyager à vélo. On voit plein de choses, des oiseaux, le Rhin, ...C'est plutôt facile à vélo le long du fleuve mais aujourd'hui, dimanche 24/06, c'était très difficile, on a du pousser les vélos car il y avait des montées mais parfois j'arrive à faire la montée sur mon vélo. Il a fait beau mais maintenant il commence à pleuvoir...Les campings sont bien et parfois il y a des piscines alors on se baigne.

Publié dans Ludmilla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo ma princesse<br /> et amuse toi bien sur ton vélo
Répondre
D
BRAVO Ludmilla!pour les montées à vélo.Tu va avoir de beau mollets au retour.Continue bien ton voyage et surtout profite de tout ces bons moments.Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui mes mollets grossissent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Ludmilla !!! tu vas avoir de supers beaux petits mollets à la rentrée : une vraie championne de vélo :) à ste marie d'alloix il fait très beau et très chaud, on profite de la piscine avant de<br /> retourner à l'école demain. gros bisous. diane & compagnie
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou! Mes mollets ont deja grossi!!!<br /> <br /> <br /> Il fait chaud alors on s est baigne cet aprem. Quand les petites montees sont trop difficiles maman et papa me pousse alors c est fastoche pour moi mais pas pour eux!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />